FOIRE AUX QUESTIONS

Vous pouvez contacter notre service clientèle en envoyant un e -mail à [email protected]


1. Comment puis-je passer une commande?

Pour commander, vous devez ajouter chacun des articles que vous voulez dans le «panier». Pour le paiement, il est très important que vous remplissiez le formulaire avec toutes les données requises. Suivez les instructions à l'écran et vous pourrez passer votre commande sans problème.


2. Que se passe-t-il si l’article commandé n’est plus en stock?

Si l’article que vous souhaitez n’est pas en stock, vous ne pourrez pas passer la commande puisque modalia.fr montre seulement les articles dont nous disposons en stock afin de permettre un service immédiat.


3. Puis-je utiliser le site pour offrir des cadeaux?

Bien sûr, il vous suffit d'indiquer l'adresse de livraison lors de la commande. C'est tout. Aussi simple que ça.


4. Qu'advient-il si un article / article est publié à 0€ ?

Dans modalia.com , nous gérons plus de 25.000 articles / articles quotidiennement et , même si elle n'est pas commune , les erreurs et les omissions visées aux articles publiés pourrait ocurr , soit liées au matériel roulant, couleur, prix , etc ... Si tel est le cas , nous ne serions pas en mesure de servir n'importe quel élément à 0€ Prix que ce serait probablement dû à une erreur des systèmes qui nous essayer de régler dès que possible .


5. Une fois ma commande reçue, puis-je faire un échange ou retour?

Oui, nous voulons aider nos clients à effectuer ses achats avec les meilleures garanties.

Si le motif du retour est un défaut du produit ou une tare, vous disposez de deux ans pour l’effectuer, tout en suivant les étapes de notre site web.

S’il s’agit d’un échange ou tout autre motif, celui ci aura un coût de 15€.


6.Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de ma livraison?

Ne vous inquiétez pas , le transporteur établit de plus qu'une tentative de livraison . Si cette situation se produit à nouveau , ils vont vous contacter par téléphone afin d'organiser un rendez-vous . Dans tous les cas , si vous voulez connaître l'état de votre commande , vous pouvez contacter notre service à la clientèle ( [email protected]) . Nous vous informerons rapidement de statut de votre commande .


DESISTIMIENTO DE CONTRATO

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A la atención de Innovación y Desarrollo de Nuevos Canales Comerciales S.L.
C.I.F: B- 86010188 C/Ezequiel Solana nº 32. 28017 Madrid. [email protected]

Por la presente le comunico que desisto de mi contrato de venta del siguiente bien/prestación del siguiente servicio:

N. Pedido:

Nombre Consumidor:

Dirección Consumidor:

Fecha:

Email:

Teléfono:

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